habillage
premium1
premium1
dominos-mariage

Domino’s s’invite à votre mariage

Le 9 févr. 2017

Oubliez la porcelaine, l’argenterie, et les frais de participation au voyage de noces : une bonne part de pizza en guise de cadeau de mariage, c’est franchement plus original !

Quand on pense mariage, on imagine plutôt des mets raffinés qu’une part de pizza dégoulinante de gras… Mais chacun ses goûts, alors plutôt que de faire des chichis pour le jour J, Domino’s met les petits plats dans les grands, et propose aux jeunes mariés des farandoles de pizzas.

Dominos-wedding-registry

Pratique pour les convives en mal d’inspiration : les futurs époux n’ont qu’à s’inscrire sur le site dédié, créer un profil et enregistrer tout ce qui leur fait envie, quelle que soit l’occasion. Enterrement de vie de garçon / de jeune fille, nuit de noces, la dernière avant le grand saut… Toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir.

Jenny Fouracre, porte-parole de la marque, a confié à The Knot qu’à l’approche de la Saint Valentin, les équipes voulaient offrir aux couples un service qui leur propose « quelque chose qu’ils aiment autant que leur partenaire ». S’amusant de la difficulté que peuvent constituer les listes de mariage, particulièrement lorsque les couples sont stressés à l’approche de la date fatidique, Domino’s désacralise le procédé.

pizza-mariage

La marque s’évertue à tisser des liens très forts avec ses clients, qui n’hésitent pas à partager leurs expériences : il s’avère que bon nombre d’entre eux intègrent déjà les pizzas à leur mariage ! Qu’il s’agisse des soirées pré-festivités, ou de la fin de soirée, il n’est pas rare que les vrais accros s’accordent un petit plaisir…

mariee-pizza

Domino’s utilise le filon du mariage jusqu’au bout, en allant jusqu’à copier les codes d’inspiration qui sont traditionnellement utilisés pour l’occasion : la marque s’exporte sur Pinterest, réseau privilégié des futurs mariés, où elle a créé un tableau salivant…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.