premium 1
premium1
magasins Paris Galeries Lafayette
© AdrianHancu via Getty Images

Les Galeries Lafayette lancent l'opération #ChangeonsDeMode

L'ADN
Le 4 sept. 2019

Un an après le lancement du programme Go For Good, les Galeries Lafayette poursuivent leurs efforts en matière de mode durable. Un nouveau virage matérialisé par de multiples actions (upcycling, recyclage, don...) du 4 septembre au 13 octobre 2019.

Dans le sillage de Go for Good, un programme réunissant des marques éco-responsables au sein du magasin Haussman, les Galeries Lafayette lancent l'opération #ChangeonsDeMode. Objectif ? Nous inciter à changer nos modes de consommation en favorisant le don, le recyclage et l’upcycling de vêtements qui ne sont plus portés.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Galeries Lafayette (@galerieslafayette) le

Une opération de sensibilisation du 4 septembre au 13 octobre 2019

Les Galeries Lafayette proposent aux utilisateurs d’Instagram de taguer @galerieslafayette #ChangeonsDeMode sur les vêtements qu’ils ne souhaitent plus porter et qui apparaissent sur les photos de leur profil Instagram. Chaque participant est ainsi invité à raconter l’histoire de son vêtement ou accessoire auquel il veut donner une seconde vie.

Les vêtements et accessoires sélectionnés seront collectés pour créer les silhouettes de la future campagne digitale Galeries Lafayette, et leurs histoires seront exposées dans une vitrine du magasin Galeries Lafayette Paris Haussmann dès le 27 septembre.

Les vêtements collectés seront ensuite donnés ou revalorisés dans le cadre du partenariat des Galeries Lafayette avec l’association le Relais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.