La marque de préservatifs SKYN nous présente « Places of intimacy – Le guide des 30 meilleurs lieux dans le monde où faire l’amour ». Vous avez chaud ? Attendez de découvrir la suite…
Voilà les détails (et conseils) croustillants que l’on déniche dans ce guide pour adultes. Des moments d’intimité partagés par de vrais couples, que SKYN a envoyé aux quatre coins du monde pour leur permettre d’explorer leur désir (et de susciter le nôtre, par la même occasion).
Horizons, le mot est bien choisi car SKYN ne s’arrête pas aux seules adresses – dont la sélection pointue nous a d’ailleurs fait rougir d’envie et de plaisir, au passage. Le guide nous parle avant tout de lieux « dans, sur, sous, contre ou à côté desquels » faire monter la fièvre.
L’idée est maligne. SKYN fait à la fois preuve d’un goût certain, d’une élégance dans un business parfois victime de ses clichés, et nous prouve aussi qu’on peut faire l’amour littéralement partout, « et surtout n’importe où » (dans les limites de la légalité, bien sûr).
En parallèle à cette stratégie « traditionnelle » donc, ce guide prouve une fois de plus que le brand content, et notamment lifestyle, offre une complémentarité dans la prise de parole des marques, et leur ouvre un incroyable (et excitant) champ des possibles. Peut-être pas aussi troublant que le patio caché de l’Empire Spa Retreat à Perth, en Australie, mais tout de même intéressant… On s’entend.
Par Laura Dubé
Participer à la conversation