premium 1
premium 1
crayola

Retour en enfance : Crayola lance une collection de maquillage

Le 8 juin 2018

Avis à tous les nostalgiques, Crayola crée une gamme de cosmétiques aussi colorée que les dessins d’une classe de maternelle.

Vous avez passé votre enfance à gribouiller des dessins avec des crayons gras ? Vous pouvez désormais exercer vos talents artistiques sur votre visage. Après Nokia qui relance son fameux jeu Snake, c’est au tour de Crayola de nous replonger dans nos jeunes années.

crayola makeup

En partenariat avec Asos, Crayola lance une gamme de 58 produits de maquillage. Fard à paupière, fond de teint, enlumineurs, tous les essentiels d’une collection sont là. Les teintes se nomment Fuzzy Wuzzy, Tumbleweed ou Outer Space et proviennent toutes des noms des crayons qui ont bercé notre enfance. Pour le packaging, c’est évidemment les boîtes jaunes et vertes caractéristiques de la marque que l’on retrouve. Après avoir trainé dans les trousses de tous les petits écoliers, les étuis Crayola vont maintenant rejoindre les étagères de nos salles de bains.

Cette nouvelle collection devrait ravir les youtubeurs qui se sont essayés au Crayola Makeup Challenge. Un format YouTube qui consistait à réaliser son maquillage uniquement avec des produits de la marque. Un défi divertissant mais qui a soulevé des questions quant à la sécurité pour la peau. Bonne nouvelle, cette petite madeleine de Proust signée Crayola est végane et non testée sur les animaux. Le petit plus, la campagne de pub est gender fluid et représente aussi bien des femmes que des hommes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.