À Singapour, un hôtel propose une offre réservée aux entrepreneurs. On peut même régler son séjour en cryptomonnaies !
Un groupe social, dans une société traditionnelle, composé de familles ou de communautés connectées par un lien social, économique, religieux ou sanguin, et une culture et un dialecte communs.
Pour réunir cette communauté toute particulière, le Tribe Theory suggère à ses hôtes une liste d'événements auxquels assister à Singapour, mais aussi des rencontres où se créer un réseau ainsi que des lieux iconiques de la ville. Par ailleurs, une sorte de salle commune invite les clients et clientes de l’hôtel à se retrouver pour travailler ensemble – toujours dans l’optique de créer le plus de connexions possibles entre les différents profils : les équipes espèrent favoriser des échanges qui n’auraient lieu nulle part ailleurs. Le prix d’entrée, 26$ par nuit, est un sacré argument : bien moins cher qu’un ticket d’entrée pour un grand événement, et un prix défiant toute concurrence pour quiconque souhaite séjourner à Singapour (où le prix moyen pour une nuit dans un hôtel gravite autour de 200$). Et si vous avez investi tout votre argent dans les cryptomonnaies, good news ! Vous pouvez payer en bitcoin ou en ether.
Il est possible de réserver des chambres directement via le site, ou en passant par d’autres services – dont Airbnb, enterrant la hache de guerre entre la startup et les chaînes hôtelières ?
Participer à la conversation