habillage
immeuble parisien avec personne dans la rue
© © KavalenkavaVolha Getty Images

Chacun chez soi, mais ensemble...

Le 17 mars 2020

À L’ADN, comme ailleurs, l’impact du virus SARS-CoV-2 bouleverse tout. À circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles donc. 

Depuis ce lundi, à la rédaction de L’ADN, comme dans de nombreuses entreprises, nous sommes passés en télétravail. Comme vous tous, nous serons amenés à adapter les mesures, au jour le jour, en fonction de nos capacités, des circonstances et de vos attentes.

Nous avons décidé de nous concentrer sur l’actualité qui nous préoccupe tous : l’impact du virus SARS-CoV-2 sur nos vies, nos modes d'organisation, nos métiers, nos business... Il nous paraitrait incongru de parler d’autre chose tant les événements actuels viennent nous toucher dans toutes les dimensions de nos existences - des plus intimes, au plus collectives.

Mais dans ces circonstances exceptionnelles, nous vous invitons aussi à nous considérer autrement.

Si d’ores et déjà vous avez besoin que nous traitions certains sujets qui demandent de l’investigation, de la recherche, de la récolte de témoignages... n’hésitez pas à nous les signaler. Dans la mesure de nos possibilités, nous serons heureux de nous mettre au travail.

Si vous considérez que vous avez des éléments à partager qui puissent aider nos lecteurs, de la même manière, contactez-nous, et nous n'hésiterons pas à nous en faire le relais.

Enfin, si vous souhaitez que nous entretenions certaines conversations entre vous, nous nous tenons également à votre disposition pour faciliter vos échanges.

À tous ces effets, nous vous indiquons ici les adresses mail de Mélanie et de moi-même. 

Plus que jamais, nous sommes là pour produire de l’information utile à tous, et pour faire circuler les solutions et les idées, individuellement et collectivement. Mieux comprendre l’actualité, pour agir de manière plus éclairée... nous serions sincèrement heureux d'être à vos côtés pour y parvenir. Chacun chez soi, donc, mais convaincus que nous pouvons traverser cette période au mieux, ensemble.


Mélanie Roosen, rédactrice en chef de L'ADN : melanie@ladn.eu

Béatrice Sutter, Directrice de la rédaction de L'ADN : beatrice@ladn.eu

 

 

Béatrice Sutter - Le 17 mars 2020
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.