Logo Salon Virtuality

Virtuality Web3 Summit, le salon professionnel dédié aux solutions Web3

© virtuality

Article partenaire

Le Salon Virtuality Web3 Summit est de retour pour sa 5ème édition parisienne et présente les dernières innovations en matière de blockchain, intelligence artificielle, metaverse et XR (réalité virtuelle et augmentée) pour les entreprises.

Rendez-vous au Carreau du Temple les 16 et 17 mars 2023, les accréditations sont gratuites sur virtuality.fr

À la découverte du web de demain

Virtuality Web3 Summit, c'est l'occasion pour les professionnels d'assister gratuitement à près de 60 conférences, de rencontrer une cinquantaine d'exposants internationaux et de faire un point sur les dernières tendances du Web3.
Une collection de NFT liée à l'événement sera également lancée avec la société Homeety, un concours d'éloquence Web3 sera à découvrir en clôture du salon et bien d'autres surprises seront annoncées prochainement.

Du côté des speakers, vous retrouverez sur scène des intervenants tels que Owen Simonin (Hasheur), une référence de l'écosystème crypto français; des représentants de Meta, Ledger, Microsoft ; mais aussi des acteurs institutionnels comme Carrefour ou PMU qui ont déjà mis un pied dans le Web3 et qui partageront leurs retours d'expériences.

Inscriptions gratuites

« Le web3 est-il la prochaine étape de la transformation numérique ? »

À l'occasion du salon Virtuality L'ADN vous donne rendez-vous lors d'un keynote pour percer les mystères Web3. Animée par Béatrice Sutter, directrice de la rédaction de L’ADN et Arnaud Pagès, rédacteur en chef chez L’ADN, la conférence « Le web3 est-il la prochaine étape de la transformation numérique ? » se tiendra le 16 mars à 14h dans l'auditorium. Et pour se rencontrer, échanger et découvrir notre livre « Web3 : Tout comprendre des cryptomonnaies au métaverse » L'ADN vous attend sur son stand « coin de lecture ».

Inscription

portrait de femme

Peggy Baron

Chaque jour je m'installe à la terrasse de l'actu et je regarde le monde en effervescence. J'écris aussi bien sur les cafards cyborg que sur le monde du travail, sans oublier les tendances conso.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire