Logo Produrable

PRODURABLE, le rendez-vous des acteurs de l'économie durable

Rendez-vous les 12 & 13 septembre pour assister à la 16e édition de PRODURABLE.

Toute la communauté des acteurs de l’économie durable se donne rendez-vous au salon PRODURABLE les 12 & 13 septembre 2023, au palais des Congrès, à Paris.

A l'occasion de cette 16ème édition, L'ADN avec Alexandre KOUCHNER, rédacteur en chef de L'ADN LE SHIFT, vous donne rendez-vous le 13/09 de 17h30 à 18h30 salle Maillot pour une conférence sur le thème : « L'écologie culturelle : comment s'approprier comment s'approprier l'écologie à travers la culture, le ciment de la société ? »

Le rendez-vous européen des acteurs et des solutions en faveur de l'économie durable


Pour cette nouvelle édition c’est le mot CULTURE(S) qui animera tous les débats. À commencer par la plénière d’ouverture qui affirme « La bascule de notre société sera culturelle ou ne sera pas ! ». Une plenière en présence de Cyril Dion, Alice Barbe (Présidente de l’Académie des futurs leaders) et Pierre Charbonnier - (chargé de Recherche CNRS, Sciences Po et au Centre d’Etudes Européennes).

Place à la Culture mais aussi aux solutions concrètes avec plus de 250 exposants, 28 tables rondes, 212 ateliers solution, 650 speakers et une communauté de 55 000 décideurs.

Deux jours intenses avec une programmation inédite, en présence des acteurs et des actrices de la transition écologique et économique.

🌏 Programme de la 16ème édition du salon PRODURABLE
🌏 Plus d'infos

PRODURABLE : la communauté des acteurs de l'économie durable

Le salon PRODURABLE, fondé en 2008 par Cécile Colonna d’Istria, s’est imposé comme le rendez-vous européen incontournable des acteurs et des solutions en faveur de la RSE et d’une économie plus durable. Placé sous le double patronage des Ministère de la Transition Écologique et Solidaire et de la Cohésion des Territoires, PRODURABLE est devenu bien plus qu’un salon. C’est aujourd'hui une communauté grandissante, qui depuis plus de 15 ans interroge, questionne et répond aux mutations profondes de notre économie.

portrait de femme

Peggy Baron

Chaque jour je m'installe à la terrasse de l'actu et je regarde le monde en effervescence. J'écris aussi bien sur les cafards cyborg que sur le monde du travail, sans oublier l'environnement et les tendances conso.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire