
Lassé des publicités à rallonge avant vos séries ? Marre des spots vus et revus avant vos contenus YouTube ? Le nouveau plug-in pensé par D&AD et BETC est fait pour vous ! Parce que certaines pubs méritent d’être vues, il filtre automatiquement les mauvaises…
Selon BETC, plus de 300 millions de personnes utilisent des bloqueurs de pub sur internet. Afin de répondre à ce nouveau challenge des acteurs de communication, l’agence a pensé avec D&AD un dispositif qui permet de bloquer les mauvaises publicités, et de les remplacer automatiquement par les publicités les plus créatives du monde (comprendre : récompensées par le festival D&AD…). « Nous voulions démontrer que les gens ne détestent pas la pub. Ils détestent juste la mauvaise pub », a déclaré Olivier Apers, directeur de création chez BETC. Avis aux prétendus publiphobes !
C’est vrai qu’on préfère voir Jean-Claude Van Damme en train de dompter les camions de Volvo qu’une énième pub pour de la lessive avant de regarder de petits chats faire du piano.
A télécharger ici, pour Chrome et Firefox.
Participer à la conversation