habillage
premium 1
premium 2
actu_26569_vignette_alaune

De belles pubs, sinon rien !

Le 27 mai 2015

Lassé des publicités à rallonge avant vos séries ? Marre des spots vus et revus avant vos contenus YouTube ? Le nouveau plug-in pensé par D&AD et BETC est fait pour vous ! Parce que certaines pubs méritent d’être vues, il filtre automatiquement les mauvaises…

Selon BETC, plus de 300 millions de personnes utilisent des bloqueurs de pub sur internet. Afin de répondre à ce nouveau challenge des acteurs de communication, l’agence a pensé avec D&AD un dispositif qui permet de bloquer les mauvaises publicités, et de les remplacer automatiquement par les publicités les plus créatives du monde (comprendre : récompensées par le festival D&AD…). « Nous voulions démontrer que les gens ne détestent pas la pub. Ils détestent juste la mauvaise pub », a déclaré Olivier Apers, directeur de création chez BETC. Avis aux prétendus publiphobes !

C’est vrai qu’on préfère voir Jean-Claude Van Damme en train de dompter les camions de Volvo qu’une énième pub pour de la lessive avant de regarder de petits chats faire du piano.

A télécharger ici, pour Chrome et Firefox. 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.