actu_28870_vignette_alaune

Heineken se lance dans la déco

Un pack de six bougies, ça vous dit ? En collaboration avec le concept store Alchemist Miami, la marque s’exporte et propose d’illuminer votre intérieur à sa façon.

Le programme #Heineken100 franchit une nouvelle étape. La marque de bières a dévoilé une collection de bougies à l’effigie de ses produits en collaboration avec Alchemist Miami. Et ne vous y trompez pas : il s’agit bien là de bougies de luxe. Crées à la main à partir d’une préparation à base de soja et de cire, elles sont disponibles en édition limitée.

« Je suis honoré de représenter la ville de Miami cette année dans le cadre du programme #Heineken100 », a déclaré le fondateur d’Alchemist, Roma Cohen. « Je voulais créer quelque chose qui évoque instantanément la marque, c’est pourquoi nous avons identifié un colorant végétal qui ait la couleur exacte d’Heineken. Ce pack est presque une mini-œuvre d’art, à la fois drôle et nostalgique ».

L’objectif de ce programme est de connecter les influenceurs avec les villes qui leur sont chères. « Roma Cohen et Alchemist se trouvent au cœur de la scène design et fashion de Miami, et nous nous sommes ravis du résultat de notre collaboration », a expliqué Raul Esquer, Brand Manager d’Heineken USA.

Heineken ne cherche donc pas à se positionner en pro ultime de la déco, mais à créer des liens profonds avec ceux qui vont vivre la marque aujourd’hui et l’environnement qui les entoure. Un exemple réussi de diversification et d’adaptation. 

Mélanie Roosen

Mélanie Roosen est rédactrice en chef web pour L'ADN. Ses sujets de prédilection ? L'innovation et l'engagement des entreprises, qu'il s'agisse de problématiques RH, RSE, de leurs missions, leur organisation, leur stratégie ou leur modèle économique.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire