habillage
premium1
actu_28870_vignette_alaune

Heineken se lance dans la déco

Le 24 nov. 2015

Un pack de six bougies, ça vous dit ? En collaboration avec le concept store Alchemist Miami, la marque s’exporte et propose d’illuminer votre intérieur à sa façon.

Le programme #Heineken100 franchit une nouvelle étape. La marque de bières a dévoilé une collection de bougies à l’effigie de ses produits en collaboration avec Alchemist Miami. Et ne vous y trompez pas : il s’agit bien là de bougies de luxe. Crées à la main à partir d’une préparation à base de soja et de cire, elles sont disponibles en édition limitée.

« Je suis honoré de représenter la ville de Miami cette année dans le cadre du programme #Heineken100 », a déclaré le fondateur d’Alchemist, Roma Cohen. « Je voulais créer quelque chose qui évoque instantanément la marque, c’est pourquoi nous avons identifié un colorant végétal qui ait la couleur exacte d’Heineken. Ce pack est presque une mini-œuvre d’art, à la fois drôle et nostalgique ».

L’objectif de ce programme est de connecter les influenceurs avec les villes qui leur sont chères. « Roma Cohen et Alchemist se trouvent au cœur de la scène design et fashion de Miami, et nous nous sommes ravis du résultat de notre collaboration », a expliqué Raul Esquer, Brand Manager d’Heineken USA.

Heineken ne cherche donc pas à se positionner en pro ultime de la déco, mais à créer des liens profonds avec ceux qui vont vivre la marque aujourd’hui et l’environnement qui les entoure. Un exemple réussi de diversification et d’adaptation. 

Mélanie Roosen - Le 24 nov. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.