L'ADN Le Shift / Affronter les crises :  que faire quand il semble qu’il n’y a plus rien à faire ?

L'ADN Le Shift / Affronter les crises : que faire quand il semble qu’il n’y a plus rien à faire ?

« Que faire quand il semble qu’il n’y aurait plus rien à faire ? Une seule solution : faire avec. Trouver dans le faire une vraie puissance politique. Faire avec ce qui est là (ou ce qu’il en reste), faire avec nos amis mais aussi avec nos ennemis. Nouer des partenariats improbables et développer par contagion des hospitalités inédites. »

Le 31 mars, Yves Citton, essayiste, professeur de littérature et co-directeur de la revue Multitudes a participé à notre émission à l’occasion de la sortie de son dernier livre Faire avec : Conflits, coalitions, contagion dans lequel il propose des solutions inventives pour faire face aux crises qui arrivent.
OKLM est l’émission long format de L’ADN Le Shift : 1h30 de dialogue en toute simplicité avec un.e décideur.e ou figure publique.

Pour ne rien rater, abonnez-vous à notre newsletter : https://www.ladn.eu/inscription-newsletter/

Le web : L'ADN est le média de l'innovation. Tous les jours le meilleur des cultures numériques, des technologies, du business et des tendances
La revue : Chaque trimestre, L’ADN décrypte la culture numérique, les nouveaux usages, les technologies et les business les plus inspirants.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.