premium 1
premium 1 mobile
Knops

Knops vous ouvre les portes du silence

L'ADN
Le 28 avr. 2017

Envie de pouvoir couper court aux bavardages futiles ? Adoptez Knops, la première solution auditive ajustable et analogique.

Conçue comme un écouteur à glisser dans le creux de l’oreille, cette innovation permet, à qui le souhaite, de contrôler le niveau de son. Adaptable à toutes les situations, l’utilisateur peut ainsi baisser le volume pendant un concert, ou même couper le son afin de travailler en paix dans un espace public. Idéal pour un open-space, ou une dispute trop bruyante ; Knops est aussi très pratique pour protéger ces oreilles sur un chantier ou dans un festival aux décibels trop poussées.

 

Cette innovation a attisé votre curiosité ? Les équipes lancent une campagne de financement sur Kickstarter pour préparer son arrivée sur le marché en septembre. Les oreillettes Knops vous coûteront entre 70 et 80 euros. Sans batterie, ni électronique, en noir, blanc, plaqué or, avec un anneau en acier inoxydable moleté, en or blanc ou en plaqué or. Sur les 30 000 euros souhaités, plus de 166 000 ont été récoltés, et il reste cinq jours !

Knops
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.