FridgeCam

Immersion dans votre frigo en temps réel

Le 15 sept. 2016

Que reste-t-il dans mon frigo ? Incontournable question quand on a une vie trop active… FridgeCam est LA solution : l’accessoire capture en temps réel l’état de vos provisions.

 

 

 

FridgeCam, comme son nom l’indique est une petite caméra à placer à l’intérieur de son frigo. Équipée d’un détecteur de mouvement, celle-ci prend en photo l’intérieur de l’appareil ménager à chaque ouverture et fermeture de porte. Une indication en temps réel que l’utilisateur peut consulter à tout moment  depuis son smartphone, sa tablette, ou son ordinateur portable. Ce dernier peut ainsi aller faire ses courses en toute sérénité. La FridgeCam est autoalimentée et supporte forcément les températures basses du frigo. Sa sortie est prévue en 2017,  pour 145 $ environ.

 

 

La société Smarter, qui le commercialise, prévoit en parallèle de développer une application qui envoie des notifications push : pratique pour vérifier les dates d’expiration des aliments, se rappeler la liste des ingrédients à acheter, ou même obtenir des recettes de cuisine concoctées sur la base des ingrédients restant en stock.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.