premium 1
premium 1 mobile
Smart Duvet Breeze

Bonheur ! Un lit qui contrôle sa température

Le 22 juin 2017

Par temps de canicule, on ne peut qu'en rêver. SmartDuvet Breeze est un lit connecté qui vous permet de contrôler la température de chaque côté du lit.

Oubliez la vieille méthode du : « je mets mon oreiller au frigo pour qu’il soit frais pendant la nuit ». SmartDuvet propose sur le site de financement participatif Indiegogo le SmartDuvet Breeze. Le dispositif, qui se glisse entre la couette et sa housse, permet de contrôler la température de chaque côté du matelas.

Votre copine a froid, alors que vous luttez pour ne pas glisser du lit tellement vous suez ? Pas de problème. Grâce à une application et un boîtier disposé sous le sommier, libre à vous de réchauffer ou refroidir votre partie du lit. SmartDuvet Breeze, vante ses créateurs, vous permet aussi de réduire votre consommation d’énergie. En effet, grâce à cette nouvelle technologie, plus besoin de climatiser l’ensemble de la maison pour dormir paisiblement.

SmartDuvet Breeze

L’entreprise canadienne n’en est pas à son coup d’essai. En novembre, elle avait déjà réalisé un crowdfunding afin de financer un lit connecté… qui se fait tout seul !

Bonheur suprême : cette fonctionnalité a été conservée pour le SmartDuvet Breeze, dont le prix de départ s’élève à 199 $ (environ 180 €).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.