premium 1
premium 1 mobile
Bad-Family-Christmas-Card

Vos parents publient des photos de vous ? Portez plainte.

Le 15 sept. 2016

A tout juste 18 ans une jeune Autrichienne assigne ses parents en justice pour avoir posté des photos d’elles à son insu.

Ils n’avaient aucune honte et aucune limite. Ils s’en moquaient que cela soit une photo de moi assise aux toilettes ou nue allongée dans mon lit. Toutes les étapes de ma vie ont été photographiées et rendues publiques.

Une fille de 18 ans parlant de ses parents

 

Oyé parents du monde ! Effacez les photos de vos tendres bambins que vous auriez laissé traîner sur Facebook avant qu’il ne soit trop tard. Ces dernières pourraient bien vous revenir en pleine face. Car oui prendre et poster une photo d’une tierce personne sur Facebook sans son consentement reste un délit puni par la loi… que cela soit votre enfant ou non et l’amende s’élève à  45 000 euros…

Après avoir tenté à plusieurs reprises de raisonner ses parents afin qu’ils retirent les photos, la fille a décidé de porter plainte « j’en ai marre de ne pas être prise au sérieux par mes parents ». L’avocat de la jeune Autrichienne est assez confiant quant à l’issue de ce procès. Il dénombre pas moins de 500 photos de sa cliente postées sur Facebook à la vue des 700 amis de ses parents…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.