habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_31152_vignette_alaune

Taco Bell lance son TacoBot sur Slack

Le 11 avr. 2016

Taco Bell et Slack lancent TacoBot pour commander via messagerie instantanée.

Après Domino’s Pizza, Taco Bell se met à la livraison 2.0. La marque de tacos s’est associée à la plateforme de communication collaborative Slack pour la création de « TacoBot », qui permet au consommateur de commander via le service de messagerie instantanée.

En plus de prendre la commande, le bot pourra répondre aux questions et conseiller l’utilisateur.

Pour l’instant en phase de test avec d’autres entreprises telles que Giphy, Fullscreen, et FoodBeast, le modèle de TacoBot pourrait être étendu à d’autres marques lors des prochains mois.

Lawrence Kim, directeur de l’innovation digitale de Taco Bell a déclaré vouloir « rendre la marque plus accessible partout et à tous moments », ajoutant que « Taco Bell est une nourriture sur-mesure à consommer entre amis. C’est pourquoi l’intégrer à une plateforme de communication telle que Slack était un choix logique. TacoBot est le meilleur moyen de se faire servir son taco »

En lançant TacoBot, TacoBell suit la tendance des bots, initiée cette année par Facebook et son « bot store. » Messenger a depuis accueilli les bots de KLM, M&M’s et voyages-sncf.com.

 

 

SLACK, c'est quoi ?

« J’ai pas de Slack » ! Le dire à un entrepreneur revient à porter un T-shirt « I love Apple » dans une soirée de hackers. Vous voilà archivé dans le dossier GHBN99 (gros has been du numérique modèle 99). Franchement, il sera presque impossible de vous sortir de là. Mais si vous voulez tenter l’impossible, essayez de placer que Slack, bien sûr, évidemment, c’est un outil qui permet de travailler en mode collaboratif, dont on raffole dans les start-up, et que son nombre d’utilisateurs explose.

Voir le site : slack.com

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.