habillage
premium1
premium1
actu_29785_vignette_alaune

M Publicité-RégieObs garantit l’affinité des campagnes digitales

Le 27 janv. 2016

Après un audit de ses inventaires, réalisé avec la technologie DAR de Mediametrie//NetRatings, M Publicité-RégieObs a construit une offre d’affinité garantie autour de 6 cibles socio-démographiques, sur internet fixe.

Afin de maximiser la couverture sur cible des communications digitales des marques, M Publicité-RégieObs a identifié des cadres de diffusion (rubriques et sous-rubriques) qui surperforment auprès des :

 

-          25-49 ans (affinité 160 garantie)

-          Hommes 25-34 ans (affinité 320 garantie)

-          Hommes 25-49 ans (affinité 135 garantie)

-          Hommes 45 ans et plus (affinité 140 garantie)

-          Femmes 25-34 ans (affinité 140 garantie)

-          Femmes 25-49 ans (affinité 130 garantie)

 

Ces packs de diffusion sont construits en isolant des contenus en affinité avec la cible sur l’ensemble des sites de M Publicité-RégieObs : Le Monde, M, L’Obs, O, Télérama, Courrier international, Challenges, Le Huffington Post, Rue89 et La Vie.

 

Les packs d’audience proposés comprennent 3 millions d’impressions de formats display classiques (avec un capping de 2 impressions / semaine), pour le budget de 25 k€ nets. Avec un supplément de 2 k€, les marques peuvent accéder aux données quotidiennes DAR, pour suivre le trend de diffusion auprès de la cible souhaitée ainsi que l’affinité globale de la campagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.