premium1
premium1
habillage
actu_28363_vignette_alaune

TF1 Publicité fait vibrer les spots avec Allianz

Le 26 oct. 2015

TF1 Publicité réinvente le pré-roll au sein des applications Android de MYTF1. Grâce à la technologie HAPTIC, smartphones et tablettes vibrent au rythme de la création pour encore plus d’interactivité et de mémorisation du consommateur.

Allianz est le premier annonceur à s’associer à ce dispositif technologique depuis le 21 octobre, dans le cadre de sa campagne « Allianz conduite connectée ». 

Pour renforcer le lien entre le consommateur et les marques, TF1 Publicité propose un nouveau format vidéo pré-roll : les spots HAPTIC. Cette innovation technologique utilise le vibreur du smartphone (ou la tablette Androïd) afin de donner vie au spot publicitaire en ajoutant le toucher à l’image et au son.
Depuis le 21 octobre et pendant 4 semaines, la 1ère campagne publicitaire vidéo associée à la technologie Haptic est diffusée sur l’application MYTF1 Android (mobile et tablette). La marque Allianz, accompagnée de son agence Mediacom, est le premier annonceur à communiquer à travers ce dispositif sensoriel et démontre ainsi sa capacité d’innovation et de différenciation.
 

L'ADN - Le 26 oct. 2015
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.