actu_28587_vignette_alaune

Nouveau dispositif de contenus pour Crédit Agricole S.A.

Pour appuyer l’image de la banque de proximité et décrypter ses innovations, les réseaux sociaux relaieront des formats divers autour d’un sujet en avance : le paiement biométrique.

Elément phare du dispositif : une newsroom, émission de plateau qui rassemble une journaliste et deux spécialistes - une collaboratrice de Crédit Agricole S.A. (Pôle Paiement Groupe) et un expert externe - pour parler des nouveaux moyens de paiement à l’horizon 2017.
Pour en savoir plus sur le sujet, deux interviews des participants développent des axes saillants du paiement de demain. L’internaute peut également creuser le sujet grâce à un motion design pédagogique et ludique. Enfin, une tribune, signée par un spécialiste de la banque apporte un éclairage expert sur le sujet. L'ensemble des contenus #EnAvance seront poussés sur les réseaux sociaux de Crédit Agricole SA.
Le dispositif couronne une collaboration étroite entre W et Crédit Agricole S.A. Après trois ans de co-création sur le rapport annuel, le digital est devenu un nouveau terrain de jeu. Et l’occasion de faire la preuve d’un double savoir-faire : l’expertise bancaire du Crédit Agricole, et le savoir-faire en créations de contenus  de l’agence.

Voilà lancé l’épisode pilote d’une saison appelée à continuer

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.