premium 1
premium 1 mobile
actu_26989_vignette_alaune

L'application leTrot

Le 22 juin 2015

L'application « Hippodrome Connecté » évolue. À partir du 21 juin, l’application pourra couvrir les réunions de Cabourg en plus de celles de l’hippodrome Paris-Vincennes.

Lancée par la société LeTROT le 8 février dernier sur l’hippodrome Paris-Vincennes, l’application HIPPODROME Connecté annonce le développement d’une deuxième version, lancée le dimanche 21 juin, qui permettra d'élargir son audience et celle des courses au TROT. Cette innovation a été rendue possible par l’équipement de l’hippodrome Paris-Vincennes d’un réseau WiFi gratuit, fin 2014. L’objet de cette application est de fournir aux visiteurs des hippodromes des informations et des images dont ils ne disposent pas d’ordinaire. Il s’agit d’une aide au pari, d’un outil marketing qui enrichit l’expérience des visiteurs et permet de mieux suivre et fidéliser la clientèle des courses.

À partir du 21 juin, l’application pourra couvrir les réunions de Cabourg en plus de celles de l’hippodrome Paris-Vincennes. Elle sera également enrichie : alertes pour les partants déferrés pour la première fois, pour ceux qui débutent sur un parcours, performances détaillées des cinq dernières sorties des concurrents, affichage des cotes en continu, distinction des couleurs des plaques selon les courses, partage des visuels sur les réseaux sociaux, généralisation de l’accès à la cote sociale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.