actu_29071_vignette_alaune

La nouvelle application mobile LinkedIn est maintenant disponible

LinkedIn présente aujourd’hui sa nouvelle application mobile. Elle a été complètement refondue et propose maintenant une expérience mobile plus intuitive et nettement simplifiée.

La nouvelle app LinkedIn permet de se connecter encore plus facilement à son réseau professionnel et de rester informé des conversations et  des contenus les plus pertinents.

L’application a été simplifié et regroupe cinq principales catégories : Accueil, Moi, Mon Réseau, Messagerie et Recherche.

La Page d’Accueil est construite à partir de votre réseau pour vous guider dans votre journée professionnelle. Elle se base sur les informations les plus pertinentes de votre secteur d’activité, votre fonction et vos compétences combinées avec les conversations et les contenus qui vous intéressent. Lors du processus de mise en route vous pouvez préciser quel contenu vous intéresse, et au fil du temps, vous pourrez également vous désabonner des choses qui vous semblent moins pertinentes.

Moi représente votre marque professionnelle. C’est l’endroit où pouvez voir qui consulte votre profil, qui commente, ou qui partage vos billets. Vous pouvez aussi mettre à jour votre profil de façon très intuitive, et donc facilement améliorer votre profil professionnel pour mettre en avant les informations les plus récentes.

Mon réseau propose un aperçu quotidien de l’activité de votre réseau professionnel. Vous pouvez y voir en quelques secondes des personnes que vous connaissez peut-être, les nouvelles publications de votre réseau et des suggestions pour rester en contact telles que des propositions de félicitations pour un nouveau poste ou un anniversaire, un commentaire sur un contenu pertinent posté par un membre de votre réseau, ou un article dans lequel un de vos contact est cité.

En synchronisant votre calendrier, vous pourrez vous préparer pour votre prochain rendez-vous. Vous serez invité à regarder le profil de la personne que vous allez rencontrer, avec des détails sur les contacts que vous avez en commun ou des intérêts que vous partagez. 

Messagerie – Vous pouvez lancer des conversations instantanées dans une interface plus légère. Il est désormais plus facile de poser une question rapide à un membre de votre réseau ou de poursuivre une conversation comme vous le feriez dans la vraie vie.

La Recherche est maintenant 300% plus rapide, et beaucoup plus intelligente, afin que vous puissiez trouver rapidement les gens, les emplois et les groupes que vous recherchez.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.