premium1
premium1
actu_29208_vignette_alaune

Condé Nast France accentue sa digitalisation

Le 11 déc. 2015

Le groupe Conde Nast France entend créer des contenus sur mesure pour les annonceurs premium qui souhaitent s’appuyer sur l’expertise éditoriale et les talents des rédactions du groupe.

CONDÉ NAST FRANCE accentue sa digitalisation avec :

  • Le lancement de sa propre place de marché «La Place de marché CONDE NAST»
  • L’arrivée d’un head of programmatic
  • Une nouvelle offre native premium «CONDE NATIVE»

 

Xavier Romatet, Président de Condé Nast France, a décidé de créer une place de marché afin de mettre à disposition des annonceurs et des trading desks l’ensemble des inventaires premium des titres du groupe, en programmatique.

Cette nouvelle offre programmatique permet aux acheteurs d’accéder de façon automatisée et transparente à de nouvelles possibilités de ciblage sur des thématiques mode, beauté, lifestyle, luxe, culture et art design. Elle inclut des formats standards IAB ou événementiels, first look, emplacements spécifiques et ciblage d'audience.

La place de marché de Condé Nast s’appuie sur la technologie de Rubicon Project pour la commercialisation en temps réel, sous forme de deal ID, des supports Vogue, Vanity Fair, GQ Magazine, Glamour et AD Magazine (desktop, mobile et in-app). Xavier Romatet, a confié à Tony Nguyen nommé head of programmatic en juillet dernier, la responsabilité de piloter la nouvelle Place de Marché Condé Nast et de commercialiser les solutions programmatiques pour toutes les marques du groupe (Vogue, Vanity Fair, GQ Magazine, Glamour et AD Magazine).

 

Entré chez 3W Régie en 2009 comme Responsable Commercial, Tony Nguyen a, par la suite, participé au lancement de l'offre programmatique 3W Adex (C discount). Enfin, après avoir lancé en 2015 une offre de brand content avec quelques grands annonceurs du luxe, CONDE NAST France lance CONDE Native, une nouvelle offre entièrement dédiée à la création et l’amplification de contenus native.

L'ADN - Le 11 déc. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.