actu_28566_vignette_alaune

Blédina révèle sa nouvelle vision

Blédina fait un pas de plus dans sa démarche d’accompagner les parents dans l’évolution de leur bébé.

 

Dès novembre, Blédina lance une campagne signée « Essayer c’est grandir » pour faire découvrir autrement le quotidien des bébés. Un cap stratégique et historique pour Blédina marqué par le renouveau du petit pot auquel viennent s’ajouter le lancement d’un nouveau film publicitaire, d’une campagne presse, d’une campagne d’affichage, d’un nouveau site internet et d’un événement exceptionnel dédié aux « expériences extraordinaires ».

Un film qui met à l’honneur les expériences de bébé au quotidien : ces petits gestes qui font les grandes découvertes. Des expériences déclinées dans une campagne presse et d’affichage dédiée. En parallèle de cette nouvelle publicité, Blédina propose une activation digitale. Durant quatre semaines, Blédina inspire les parents et les invite à filmer, au travers de courtes vidéos, les expériences inédites de leurs bébés en leur soufflant des idées de découvertes (essayer le goût du citron, essayer les bulles de savon, essayer le vent…). Des vidéos qu’ils seront invités à poster sur la page facebook de Blédina.

La marque lance aussi un nouveau site internet dédié aux expériences jusqu’à 3 ans. Co-construit avec des experts et des blogueuses du monde de la petite enfance, le chef cuisinier, les nutritionnistes et diététiciens Blédina, ce site inspire et informe les parents.  

De plus, Blédina ouvre le mercredi 4 novembre prochain les portes du 1er espace éphémère dédié aux expériences extraordinaires des tout-petits. Lors de cette journée privilégiée, parents et enfants pourront vivre des expériences extraordinaires et participer à des ateliers sur mesure, animés par des experts, autour de 3 univers :  éveiller ses papilles, exprimer sa créativité et explorer son quotidien. L’occasion aussi de révéler le nouveau petit pot, l’emblème de la marque aujourd’hui revisité.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.