premium 1
premium 1 mobile
Biscuit

Une expérience client pour les chiens

Le 2 oct. 2017

Musti Group lance le premier programme de fidélité pour chien via le Biscuit, un objet connecté basé sur la RFID.

Il était temps que les chiens aient droits aux mêmes égards que les humains à leur entrée dans les magasins. Grâce à l’entreprise finlandaise Musti Group, la société s’en rapproche. L’expérience cinq étoiles ne sera plus uniquement réservée aux humains.

Musti Group a créé le « Biscuit », un objet connecté qui s’attache au collier de l’animal et utilise la radio-identification (RFID). À l’intérieur du gadget sont stockées des données telles que la date de naissance du chien, son nom ou encore ses friandises favorites.

Musti Group

Lorsque vous entrez dans le magasin, accompagné de votre meilleur compagnon canin, la borne le reconnaîtra. Grâce à la RFID, il aura même droit à un message de bienvenue. Le staff du magasin pourra ensuite proposer à l’animal des services personnalisés adaptés à ses besoins, et peut-être même lui souhaiter un bon anniversaire...

anniversaire d'un chien humain
Le Biscuit représente le premier programme de fidélité client pour chiens. En effet, Musti Group souhaite se positionner comme : « un pionnier dans la création d’expérience client multi canal, et comme de plus en plus de clients font les magasins avec leur chien, c’était logique » explique Henri Mäkinen (Directeur Marketing chez Musti Group).

Musti Group Collier

Le gadget sera lancé le 4 octobre lors du « World Animal Day gala » d’Helsinki. Ce gala, ouvert exclusivement aux chiens et à leurs propriétaires, proposera une myriade d’activités : bar, casino, manucure, dégustation… Il y en aura pour tous les goûts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.