hungergames

La Russie organise de vrais Hunger Games

Le 15 mars 2017

Permis de violer, de tuer, de mutiler... quand la Russie ne recule devant plus rien pour sa prochaine télé-réalité extrême. Inspirée d'Hunger Games, cette saga à succès racontait un jeu télévisé ultra-violent créé pour contrôler le peuple par la peur. Effrayant effectivement.

Selon la BBC, une chaîne de télévision russe s’apprête à lancer la version réelle de Hunger Games. Le pitch : des adolescents de différents districts sont isolés dans un environnement hostile. Pour survivre, ils devront participer à un jeu dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants aura la vie sauve.

Un scénario haletant, mais qui dans la vie réelle est littéralement effrayant : la version télévisée prévoit d’envoyer les participants pendant neuf mois en Sibérie. Et pour survivre tout est permis, y compris le viol, le meurtre, les combats rapprochés. Les producteurs préviennent que les candidats restent néanmoins dans un Etat légiféré et qu’ils peuvent être arrêtés à tout moment. «Vous devez comprendre que la police pourra venir vous arrêter. Nous sommes sur le territoire russe et nous obéissons aux lois Fédérales ». Des règles bien étranges…

Le jeu s’intitule Game2:Winter et devrait démarrer dans quelques mois. L’idée provient du milliardaire russe, Yevgeny Pyatkovsky ; les candidats sont déjà au taquet et il est possible de voir leur profil sur le site dédié au jeu.

« Ours, serpents, baies toxiques, champignons... Chaque participant accepte d'être mutilé et même tué. La taïga sibérienne. 2 000 caméras, 900 hectares et 30 vies seront au rendez-vous. », précise le réseau social russe VK.

Pour participer, il faut être âgé de plus de 18 ans et « sain d'esprit ». Les participants sont représentés par 20 femmes et 20 hommes qui ont été formés par des membres du spetsnaz du GRU (Direction Générale des Renseignements de Russie). Les concurrents devront survivre du 1er juillet 2017 au 1er avril 2018 dans des températures pouvant descendre à -40 °C. Ils seront munis de couteaux, à défaut d'avoir des armes à feu, qui seront interdites. Chaque participant devra signer en amont une décharge en cas de meurtre ou mutilation. Après le jeu, il ne pourront absolument rien réclamer à la production ; de même que leurs familles en cas de meurtres.

HG

2 000 caméras seront installées dans les forêts autour de Novossibirsk pour filmer, et chaque concurrent sera équipé d'une caméra portable. Ceux-ci pourront former des équipes ou essayer de survivre seul ; ils seront autorisés à 100 kg d’équipement. Game2: Winter devrait être diffusé sur internet, en temps réel, 24 heures sur 24 et sept jours sur sept.

Tout comme dans The Hunger Games, les téléspectateurs pourront offrir des cadeaux ou voter pour leur favori. En ce moment, les producteurs tentent d'obtenir le droit de chasser pour les candidats. Le gagnant remportera la somme d’1,6 million de dollars.

A noter, si l'un des candidats panique ou en cas d'incident, il peut être secouru mais sera automatiquement disqualifié...

Commentaires
  • Je croit quon a passer lage de reproduire les meme coneries que dans les films
    Les gens qui dise ouai cest trop classe mettais a la place de la meuf qui va se faire violer ou du mec qui ce prendra une balle dans la tete

  • Non mais sérieux vous êtes malades ceux qui veulent participer à ça. Tout ça pour le fric ?! La vie est bien plus importante que de perdre la vie pour du fric ou pour devenir célébre etc ... les films c'est juste de la fictions pour divertir mais les gens de ce monde sont tellemnt débile pour s'en rendre compte.

  • Je trouve que le principe de ce jeu est complétement idiot, mais après tout, chacun sa vie et si des gens veulent mourir dans ce jeu bah ils le font si ça leur fait plaisir.

    Du moment qu'ils sont volontaires

  • Je pense que Suzanne Collins va se sentir tellement mal.
    Elle a juste rendue ses idées pour une fiction publiques.
    Quelqu'un se rend t-il compte que celui qui a inventé ça a un problème mental?
    Et pis participer pour le fric ou pour se croire dans Hunger Games c'est n'importe quoi.
    C'est juste une fiction, pas la réalité! Mais franchement,où va le monde quoi...

  • Si ils ont pas le droit d'avoir des armes à feu j'espère au moins qu'ils auront droit à la drogue pck la moitié doit pas être totalement claire pour s'inscrire

  • HUFFPOST : "Plus de six mois après les premières annonces, le milliardaire russe à l'origine du projet, Evguéni Pyatkovski, a déclaré qu'il avait volontairement lancé ce faux concept, dans un but précis: "C'était une intox, pour m'aider dans mes recherches sur le marché", a-t-il affirmé au Siberian Times. Se décrivant lui-même comme un génie du marketing, il s'est félicité de l'ampleur prise par son projet, qui a été relayé à l'échelle mondiale et a recueilli des centaines de candidatures."

  • Écuse moi bon moije n'ai que 15 ans j'aimerai juste savoire si cela arrivera pour de vrai prc réfléchisser si des personne se porte volontaire veulent s'inscrire quoi pour tuée et survivre et qu'il voyent que sa marche que des gents s'inscrivent à se jeux et bien il le feront comme dans hunger games il feront exactement pareil chacun dans son village serz appeller dss district et puis nous serons tirer au sort alors perso moi jeimerai que les jeux come hunger games sa existe et puis la guerre avec les pays sa vas vite arriver et il font sa pour éviter la guerre donc si chacun regarde le jeux la guerre n'arrivera pas alors perso nn au contraire celui qui a fait sa est très intelligent au contraire alors moi je qui pour j'aimerai juste que si sa existe les age sois de 12 a 18 ans se sera mieux et plus logique après celui qui ne c p as se défendre et meut pendant la partie et ba tempis pour eux sil vous plais pou et vous répondre à se commentaire en commentaire svp.

  • Mou je n'aimerai pas que l'on puise s'inscrire mais été tirer au sort exactement comme dans hunger gales c possible de le faire pou de vrai et dossier seulement pour un jeux téléviseur mais pour de vrai moi j'ai 14 ans et j'aimerai que sa existe pour se vrai partout dans le monde que cela soi obligatoire oui svp faite que sa existe comme sa pas été guère mais seulement un jeux ou lon s'entretient comme dans hunger games

    • mais t'es malade imagine tu meurs dedans tu pense à ta vie,a celle des autres et de ta famille ? qq de ta famille est tiré au sort , comment tu réagirais ? et puis tu dis ça mais si ca arrive en vrai tu aurais peur , tout le monde aurait peur. Regarde encore Hunger games et dis toi que ya pas que les jeux mais aussi la misère . alors moi je dis que les gens peuvent le faire seulement en étant volontaire et pas dans notre pays.

    • et puis ça serait mieux un batlle royale parce que ya des armes a feu donc si tu dois mourir tu meurs plus vite avec une balle qu'avec un couteau,et dans un BR ils sont 100 donc c'est mieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.