habillage
premium1
transgenres mannequins pour une marque de produits de beaute

JECCA Makeup, maquillage pour transsexuels

Le 15 déc. 2017

À besoins particuliers, produits particuliers. L’artiste makeup Jessica Blackler lance sa gamme pour répondre à une vraie demande.

Après avoir travaillé pendant plusieurs années pour le monde du spectacle, l’artiste makeup Jessica Blackler lance sa propre marque de produits de beauté. Disponibles sur Internet, ils ont une particularité : Ils sont unisexes (même si pensés pour les femmes trans). Au contact de nombreuses clientes, elle s’est rendu compte de la difficulté pour elles de trouver des produits adaptés, mais aussi de s’informer sur le sujet.
L’unique produit mis en vente pour le moment est un fond de teint/correcteur assez épais pour pouvoir cacher les premières repousses de la barbe tout en masquant les cernes. Pour sa création, Jessica Blackler a travaillé avec un chimiste cosmétique pendant deux ans. Elle espère désormais étendre sa gamme de produits et notamment simplifier le contouring.
En dehors du lancement de sa marque le 18 décembre, l’artiste œuvre pour l’éducation maquillage en proposant des rendez-vous aux cours desquels elle dispense conseils et techniques aux femmes trans. Elle a également lancé le réseau social The Trans Space pour permettre à la communauté d’échanger, elle partage aussi des vidéos pour tenter de sensibiliser sur le sujet.
'I CAME OUT AS TRANS AT 16' || Exclusive interview with Jamie Eagle
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.