habillage
premium1
actu_27343_vignette_alaune

Vivez comme un Jedi avec l'appli Star Wars

Le 13 juill. 2015

Dans le cadre du Comic Con de San Diego, Lucasfilm a lancé l’appli officielle de l’épisode VII de Star Wars, Le Réveil de la Force, dont la sortie est prévue le 18 décembre prochain. Et l'appli déploie toute sa force pour vous tenir en haleine jusque là !

Sur les plateformes de téléchargement l’application fait l’unanimité. Plus qu’une simple façon de s’informer sur le déroulement de la production du dernier Star Wars, elle propose différentes fonctionnalités qui permettent de vivre sa vie comme un Jedi. Une page météo « 42° on se croirait à Tatouine », un coin selfie qui offre la possibilité de s’ajouter sur la tête les coupes de la princesse Leia, de poser dans une toge de Jedi ou de s’immortaliser aux côtés de Dark Vador, ou encore un jeu en réalité augmentée.

L'application un bon coup marketing : elle est avant tout là pour vous rappeler d’aller voir le film le jour de sa sortie. Compte à rebours, notifications pour les grandes nouvelles comme la sortie de bandes d’annonces, interviews… Elle propose aussi de nombreux contenus à partager : gifs, performances au sabre laser, fun-facts à propos du film…

La description de l’application se termine avec cette phrase digne de Yoda : « toujours en mouvement est le futur. Cette application va continuer de grandir, évoluer, et va devenir plus puissante que ce vous pouvez possiblement imaginer ». La promesse de grandes choses. Il va d'ailleurs falloir vous accrocher à cette parole, puisque l'application n'est pas encore disponible au téléchargement en France. Pour que le but de l'application d'être une connexion avec une très lointaine galaxie soit complètement atteint, espérons qu'elle arrivera vite jusque chez nous !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.