premium1
premium1
tindersecret

Une version secrète de Tinder réservée à l'élite

Le 9 mars 2017

Tinder cache Tinder Select, une version de l’application réservée aux… riches. A l’intérieur même de l’application. Accessible seulement par invitation, si vous n’êtes pas millionnaire, mannequin ou star, vous n’en entendrez jamais parler. Mais un petit malin sur Reddit a dévoilé la supercherie.

La plus grande application de dating au monde gère avec grande discrétion Tinder Select pour ses utilisateurs VIP. Toutes les personnes dites « ordinaires » se voient refuser l’entrée. Ce club favorisant l’entre-soi entre millionnaires et mannequins refuse ainsi toute ingérence d’individus ne convenant pas aux canons de beauté de la communauté de Select.

Tinder n’a jamais évoqué l’existence d’un tel service. Mais le service semble être disponible depuis au moins 6 mois. Un utilisateur de la plateforme Reddit publiait une photo de Tinder Select en demandant de quoi il s’agissait publiquement en fin d’année 2016. Il est donc fort probable que la face cachée de l’application existe depuis déjà plusieurs années.

D’après TechCrunch, qui a pu obtenir de nombreux clichés de Tinder Select, le service fonctionne exactement comme la version normale. Mais quelques légères différences existent : le bleu remplace l’orange, le S remplace le logo enflammé de Tinder.

tinder1

Si vous souhaitez faire partie de Tinder Select, vous avez deux possibilités : être sélectionné par Tinder pour votre beauté ou être invité par un membre de Select habilité à vous nommer.

tinder3

Les critères d'invitations par Tinder ne sont pas connus, mais ils semblent être directement liés à votre score caché. En effet, vous êtes notés par des algorithmes selon votre succès auprès des personnes présentes sur l'application. Plus cette note sera élevée, plus vous aurez de chances d'être invité. Elle indique votre attractivité en analysant le nombre de likes que vous recevez. Le Cosmopolitan UK livrait son étude sur les profils les plus swipés sur Tinder, à vous de jouer !

tinder4

La société n'a toujours pas répondu aux commentaires sur Tinder Select.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.