actu_29902_vignette_alaune

Une pub géante pour draguer

Le 2 févr. 2016

3 secondes. C’est le laps de temps dont vous disposez pour séduire les inconnus à l’autre bout de votre portable avec les applis de dating. Compliqué, surtout à Stockholm, qui est la capitale qui compte le plus de célibataires…

Comment émerger dans le panorama du célibat ? Quelle posture adopter sur sa photo de profil ? Sexy, drôle, intello ? Le choix est crucial : selon une étude, votre photo n’a que 3 secondes avant de se faire swiper sur les applications de rencontres. Et dans une capitale où 69% de la population est célibataire… Le challenge peut s’avérer encore plus difficile à relever.

Pour y remédier, le centre commercial Mood Stockholm a recruté 4 célibataires pour qu’ils puissent faire leur propre publicité… en même temps que celle des boutiques du centre. Garde-robe renouvelée, séance de maquillage, et shooting professionnel au programme.

L’idée : utiliser les clichés pour créer les seuls profils qui ne sont pas « swipables » : affichés en 4x3 dans le métro, ces profils un peu particuliers sont visibles bien plus longtemps que la moyenne… Une bonne opportunité de trouver l’âme sœur… et de faire une promo pas chère pour le centre commercial, qui a enregistré une augmentation de ses ventes de 15%, et de ses visites de 12%.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.