actu_31450_vignette_alaune

Une nouvelle application de rencontres pour les geeks

Si vous cherchez votre âme-sœur geek, l'application DragonFruit est faite pour vous.

Les applications de rencontres rencontrent un succès indéniable. Il en existe plusieurs, pour satisfaire tous les goûts. Ainsi, les amateurs de chiens, les fans de barbus, de tennis ou autre peuvent s'y rendre pour trouver leur moitié. Aujourd’hui ce sont les geeks qui vont être heureux, puisque DragonFruit leur est spécialement dédiée.

Que vous soyez fan d’Harry Potter, de World of Warcraft, de BD, ou de Pokemon, vous trouverez la perle rare sur cette plateforme, puisque vos intérêts sont directement intégrés à votre profil. En fonction des onglets que vous cochez, un niveau de « geekitude » vous sera attribué, pour que les autres utilisateurs découvrent vos passions.

« On s’est rendu compte que de nombreux geeks se sentent obligés d’inventer des identités pour impressionner leurs flirts numériques. Chez nous, on pense qu’on ne devrait jamais être obligé de se faire passer pour Clark Kent pour avoir un rencard. On veut que les gens se sentent bien dans leur peau, et soient eux-mêmes sur DragonFruit. Soyez des surhommes », explique Orie Enav, le fondateur de DragonFruit.

Anaïs Farrugia

Après un master de droit et management de la culture et des médias, Anaïs intègre la rédaction de L’ADN pour un stage de 6 mois. Elle passera ensuite par le monde des agences, notamment en tant que consultante éditoriale chez Brainsonic. Elle réintègre L’ADN en 2019 au poste de Journaliste.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire