actu_32072_vignette_alaune

Une extension Chrome pour éviter les spoils de GOT

Le 31 mai 2016

Parcourir les réseaux sociaux alors que vous n’avez pas encore vu le dernier épisode de Game of Thrones vous provoque un stress insoutenable ? Voici la solution.

Au lieu de vous couper du monde pour ne pas risquer le spoil ou même vous gâcher malencontreusement chaque épisode, il existe une ultime solution : bloquer les contenus qui pourraient vous dévoiler des informations que vous ne souhaitez pas connaître.

Grace à une extension disponible sur le navigateur de recherche Google Chrome, subtilement baptisée Game of Spoils, chacun des posts, tweets et autres articles mentionnant Game of Thrones est détecté et bloqué avant la catastrophe. Le nom de la série est évidemment l’élément déclencheur principal de l’extension mais d’autres mots clés comme « Winterfell » ou encore « Targaryen » seront analysés comme risque de spoil.

 

Evidemment si vous voulez absolument voir le post (et donc probablement vous gâcher l’épisode) vous pouvez décider de le dévoiler. Vous aurez alors trois secondes pour changer d’avis…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.