premium 1
premium 1 mobile
trump candle

Une bougie senteur Trump

Le 12 déc. 2016

Tout le monde n’a pas la possibilité de renifler les célébrités. Il existe désormais une bougie pour connaître l’odeur du futur Président américain !

JD and Kate Industries est un groupe media à l’origine de nombreux sites humoristiques. En vrac, un recueil de fortune cookies, des explications sur les pubs étranges du New York Times Magazine, une newsletter pour les aristocrates du XIXe siècle qui chassent le renard

Et pas question pour les équipes de s’arrêter là dans le barré : elles vendent désormais sur etsy des bougies parfumées. Oubliez les traditionnelles senteurs « fleur de coton », « lin », ou « brise océan » : ici, on vous propose de humer les odeurs d’Aaron Burr, Justin Trudeau ou Vladimir Poutine. Le petit dernier de la collection ? Donald Trump, mèche à l’appui.

Un choix de personnalités un peu éclectiques, mais qui ne manquera pas d’originalité au pied du sapin.

La particularité du modèle Trump, par rapport aux deux autres, c’est cette mèche aux reflets dorés. Présentée sur le site comme « le deal du siècle », la bougie aurait un parfum très intense. Evidemment, elle est orange pétant… Une couleur « qui a l’air très naturel, pas du tout étrange ou rebutante ».

Petit bonus : à chaque bougie Trump vendue, les équipes reversent 3$ à une association venant en aide aux réfugiés syriens. En ce moment, les dons vont à Médecins Sans Frontières.

Pour les fans de bougies étonnantes, il existe aussi la Candle Binge de Netflix, et la bougie design d’Apple.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.