bannière 2
premium 1
premium 1
actu_29054_vignette_alaune

Un sextoy avec assurance couple

Le 3 déc. 2015

Le dernier vibromasseur de Lelo permettra-t-il de sauver votre couple ? Il est en tout cas assuré pendant un an : en cas de rupture, vous serez dédommagé.

Lelo, la marque de sextoys experte en coups marketing, frappe fort avec son dernier modèle, le TIANI 24K. Plutôt chic, il est doté d’un anneau en or 24 carats, gravé au laser et sérigraphié. Mais ce n’est pas tout : ce bijou-joujou est assuré pendant un an après l’achat. En cas de rupture, il est possible de l’échanger contre un des best-sellers de la marque.

Steve Thomson, directeur marketing de Lelo, explique que l’entreprise n’a pas juste vocation à unir les gens, mais à les maintenir ensemble. C’est joliment dit. Il ne s’attend d’ailleurs pas à recevoir beaucoup de retours : certain de l’efficacité de son nouveau produit, il pense qu’il aura un effet réellement positif sur les couples. « Nous avons régulièrement des retours positifs de nos consommateurs, de tous âges et de tous horizons. Ils confirment tous les bienfaits de nos produits sur leurs relations ». En ce sens, la marque a réalisé un sondage, qui révèle entre autres que 83% des couples qui ont utilisé un sextoy ont ressenti un impact positif dans leur vie de couple.    

Tenté ? Vous pouvez bénéficier d’une réduction qui tombe à point nommé pour Noël : l’objet du désir voit son prix passer de 399€ à 199,50€… Et puisque votre couple est assuré, pas de raison de se priver...

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.