premium 1
premium 1 mobile
actu_30226_vignette_alaune

Un piano qui se joue tout seul

Le 18 févr. 2016

Plus besoin de prendre des cours : les pianos Edelweiss vous donnent l’air d’être un vrai virtuose sans que cela ne vous demande le moindre effort. C’est de la triche, mais c’est impressionnant.

Fan de piano mais vous jouez comme une casserole ? Envie d’apprécier la qualité d’un concert dans votre salon ? Les pianos Edelweiss sont peut-être faits pour vous.

A la pointe de l’innovation, ce sont de véritables pianos… autonomes. Ceux-ci ont en effet la capacité de se jouer tout seul. Entre modernité et tradition, ils permettent aux mélomanes de s’offrir le luxe d’un pianiste à domicile.

Présentés comme « l’évolution du piano » sur le site de la marque, ils peuvent jouer le morceau que vous voulez. Choisissez votre humeur et regardez les touches se mettre en mouvement. Couplé à un iPod, l’instrument joue un accompagnement approprié. L’iPod contient par défaut 400 morceaux, mais les utilisateurs peuvent en ajouter.

La marque permet de configurer son propre piano, au cas où les designs proposés ne seraient pas suffisants. Le Piano Configurator permet d’en choisir la forme, la couleur, le vernis, les accessoires… Pour un rendu toujours plus chic.

 

Récemment, les passants de Cambridge ont eu la surprise de découvrir ce type de piano dans la rue. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les réactions ont été enthousiastes !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.