Un burger rose au Canada : c’est la modeste contribution de Hero Certified Burgers contre le cancer du sein en octobre. Certifié sans colorants, une partie de ses ventes sera reversée à la cause.
Le Think Pink Burger est un burger composé de viande canadienne, de fromage de chèvre et de choux rose, le tout arrosé d’un jus de betterave. Une colorimétrie rose qui sied au mois d’octobre, période propice à la lutte contre le cancer du sein. Le pain est fourni par Ace Bakery.
Sur chaque chaque vente d’un burger, sera prélevé 1 $. La somme de ces ventes sera reversée à Breast Cancer Foundation.
Espérons néanmoins que le Whooper noir de Burger King, édité pour la période d’Halloween, ne fasse pas de mauvaise pub à ce burger rose. Les internautes sont visiblement très inquiets à propos de sa composition : il semblerait que la couleur des aliments ingurgités ne soit plus la même une fois… rejetés.
If you've tried @BurgerKing's #HalloweenWhopper, you probably know why #GreenPoop is trending http://t.co/con0NgRLBa pic.twitter.com/MKWgd2qI7a
— Metro News Canada (@MetroNewsCanada) 5 Octobre 2015
WARNING: @BurgerKing's new #HalloweenWhopper has a strange side effect. http://t.co/nNdleFZC3O #GreenPoop pic.twitter.com/iIBFjUE27G
— FOX 10 Phoenix (@FOX10Phoenix) 6 Octobre 2015
How was my turd after eating the #HalloweenWhopper ? #GreenPoop pic.twitter.com/tAL22JHPwY
— Rocko Ostolaza (@rockoide) 5 Octobre 2015
Participer à la conversation