premium 1
premium 1 mobile
actu_27703_vignette_alaune

Tumblr vous habille

Le 15 sept. 2015

Tumblr lance la collection de vêtements Print All Over Me, inspirée par les créations visuelles et artistiques de 10 utilisateurs qui cartonnent sur la plateforme.

Achetez, mangez, vivez et maintenant habillez-vous réseaux sociaux. Le site de micro blogging Tumblr lance sa propre collection de vêtements. Et celle-ci a d’inédit qu’elle a été créée à partir de visuels et œuvres (plus ou moins) artistiques de 10 utilisateurs au top du réseau social : Andrew Myers, Elena Morelli, Mario Kroes, John Karel, John McLaughlin, Lauren Pelc-McArthur, Luca Mainini, Monica Ramos, Hattie Stewart et Brian Vu.

 

Lancée à l’occasion de la Fashion Week, la collection Print All Over Me propose des sweats, robes, t-shirts et autres accessoires, plus insolites et originaux les uns que les autres, allant de 30 à 250 dollars. Tout de même. Des modèles de vêtements « vierges » sont également disponibles pour laisser libre cours à l’imagination de l’acheteur.

Néanmoins, c’est un moment de gloire inédit pour les utilisateurs en question. Si les YouTubeurs, Twittos et personnalités Instagram acquièrent inévitablement une certaine notoriété, les acteurs de Tumblr restent un peu dans l’ombre, ou se connaissent seulement entre eux.

Clin d’œil au site, les images de la collection Tumblr sont dévoilées sous forme de gifs.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.