actu_27915_vignette_alaune

Tout le monde s'arrache The Fat Jewish

Le 28 sept. 2015

D'abord rédacteur puis star des réseaux sociaux et ambassadeur de marques et de mode, Josh Ostrovsky alias The Fat Jewish est partout.

Si vous êtes adepte des réseaux sociaux, vous êtes peut-être déjà passé par l’un des posts du « Fat Jewish ». Gros et juif donc mais également barbu, exhibitionniste et doté d’une coupe inédite, Josh Ostrovsky sévit sur Twitter, Instagram, Facebook et même sur son propre site internet.

Avant de devenir une star du web en partageant sa  passion pour le buzz, la nourriture et tout ce qui peut entacher l’image des Etats-Unis, Josh Ostrovsky est passé par la chaîne E! et surtout, a été rédacteur au sein de la rubrique Dos/Don’ts du magazine Vice pendant 5 ans.

The Fat Jew s’attire les faveurs de ses 6 millions de fans, mais surtout des marques, avec lesquelles il multiplie les contrats publicitaires. Dernièrement, c’est dans le monde de la mode qu’on se l’arrache. Josh Ostrovsky a récemment signé un contrat avec l’agence de mannequin One Management et présenté, durant la Fashion Week, sa ligne de vêtements pour les « corps de papas. »

Un e-shop de vins « White Girl Rosé » et de t-shirts à son image est d’ailleurs disponible sur le site du Fat Jewish.

Si tout cela ne vous rassasie pas, sachez que la biographie de Josh Ostrovsky, Money, Pizza, Respect sera disponible dès le mois de novembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.