Nouveau défi à la c… sur Twitter : prendre un selfie en tapant dans ses mains et en évitant la casse. Absurde, mais déjà plus 160 000 retweets…
Pas toujours facile à suivre les digital native. Après l'Ice Bucket Challenge qui avait au moins le mérite de récolter des fonds contre la sclérose latérale amyotrophique, voici le selfie sans les mains et sans perche : à l’origine de cette tendance, Seth Schneider, étudiant en ingénierie aux États-Unis. Sur son compte Twitter, le jeune homme a écrit : « Je n’ai jamais été aussi fier qu’aujourd’hui. J’ai réussi à prendre un selfie en tapant dans mes mains ». Sur la photo floue, on aperçoit la silhouette du jeune homme face à son miroir, le téléphone portable comme flottant dans les airs.
Today is the proudest day of my life. I successfully took a picture of me high fiving myself pic.twitter.com/tCZ53T5JSx
— Seth Schneider (@TOSUBUCK) 8 octobre 2016
Anecdotique ?... et pourtant. Après que son post ait été retweeté plus de 160 000 fois depuis samedi (date du post), quantité d’internautes s’essaient à ce tour de ’prestidigitation’ et postent les photos de leur succès ou de leur foirage total. Ce Seth, une source d’inspiration semble t-il...
Reste à savoir le pourcentage de téléphones cassés, après ces défis, même si certains ont eu recours à des oreillers, des matelas, ou autres, comme surface de safe-réception.
Where yo bitches at I managed to dab and high five myself and take pictures, I am the future pic.twitter.com/n5jK1BUhEv
— smig. ✝ (@Smiggy) 10 octobre 2016
@_grace017 @TOSUBUCK nah idk what you're talking about I'd never do that pic.twitter.com/BwtQmhaSIO
— Tyler the Creator (@MisterTC3) 10 octobre 2016
@ZoeMcLane_96 @TOSUBUCK you were saying.... pic.twitter.com/Dtcdy75SUS
— connor (@TheOfficialC32) 10 octobre 2016
@TOSUBUCK fuck w/ me pic.twitter.com/RjdyB2rzdm
— hodgeyy (@IanIanhodges98) 10 octobre 2016
Selfie sans mains
Participer à la conversation