La plateforme Sequel permet à tout un chacun de créer son alter ego bot. Une aubaine pour les marques qui utilisent cet outil pour communiquer et améliorer l’expérience client.
Un seul problème subsiste : ces intelligences artificielles ont parfois une conversation limitée.
Pour pallier ce problème, l’entreprise Sequel met à disposition des internautes une plateforme contenant des outils simples pour concevoir des bots capables de mimer le caractère d’un individu. « En seulement 15-20 minutes, un créateur ayant une formation technique peut apprendre les bases de la création d'un bot conversationnel, en utilisant le logiciel de l'entreprise » explique Omar Siddiqui, directeur général de Kiwi, la société mère de Sequel. Le logiciel fonctionne sur le traitement du langage naturel afin que le bot puisse répondre à n’importe quelle question. Les utilisateurs peuvent aussi enrichir leur expérience avec l’ajout de photos, vidéos, gifs, emojis, sondages…
Avec ce dispositif, Sequel offre aux marques un moyen d’analyser le comportement des utilisateurs en fonction de leur niveau d’implication. A ce jour, la société travaille avec de nombreux scénaristes, développeurs pour enrichir au maximum le vocabulaire de ces intelligences artificielles.
Participer à la conversation