actu_27259_vignette_alaune

Ryan Gosling version planche

Le 7 juill. 2015

Pour une poignée de dollars, une marque de skateboards canadienne vous propose de glisser sur le corps de Ryan Gosling... ou du moins sur une planche à son effigie.

Le skate se démocratise, et pas que chez les garçons. D’une jeune Lilloise jusqu’à des groupes d’Afghanes, la pratique de la planche à roulettes fait des adeptes. Si l'on savait déjà que le longboard avait été popularisé auprès des filles, notamment par le Longboard Girls Crew, elles ne se limitent pas à ce seul engin pour conquérir le bitume, et le skate est loin d'être en reste.

Véritable outil de performance sportive ou simple accessoire de mode, quelle que soit la (bonne) raison qu’ont les filles de vouloir s’acheter un skate, la marque de planches Dime a un argument de force : un partenariat avec la marque Alltimers qui propose une planche avec le visage (et le corps) de Ryan Gosling. Il est maintenant possible  - à condition de maîtriser ou de ne pas avoir peur des chutes – de glisser sur le corps du beau gosse de Drive.

Pas d'impatience : il ne vous faut attendre que jusqu'au 15 juillet pour la réouverture de l’e-shop Dime. Et pas de jaloux : la planche est disponible en version femme sous la forme de Marisa Tomei.

 

Dime and Alltimers bring you the first ever board designed specifically for girls to ride 💁

Une vidéo publiée par Dime (@dimemtl) le 5 Juil. 2015 à 13h11 PDT

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.