Quand la neige tombe, notre productivité chute ! Mais la météo a bon dos... les Français adorent profiter du froid pour rester au chaud ! Une étude menée par Qapa.fr.
Oui... mais non... parce que les patrons ne sont pas encore trop pour.
Ainsi, 59% des femmes et 65% des hommes ont proposé à leur employeur l'option du télétravail.
Mais 75% des femmes et 79% des hommes interrogés déclarent que le télétravail a été refusé par leur patron.
49% des hommes interrogés déclarent avoir perdu 1 journée à cause des intempéries quand les femmes sont 58% à en comptabiliser 2. Ces absences ont eu des répercussions sur les salaires pour 78% des femmes et 68% des hommes interrogés.
Méthodologie
Sondage effectué par e-mailing auprès de 4,5 millions d'inscrits sur la base Qapa.fr entre le 5 et 9 février 2018. Profils des personnes interrogées : 50% de femmes et 50% d'hommes. Tranches d'âges : 1% de 18-24 ans, 22% de 25-34 ans, 43% de 35-44 ans, 33% de 45-54 ans et 1% de plus de 55 ans. Toutes les informations mises en avant sont déclaratives.
Participer à la conversation