premium 1
premium 1 mobile
actu_29212_vignette_alaune

Mistress and servant

Le 11 déc. 2015

Qui l'eut cru ! Mesdames, il est désormais possible de louer un valet charmant : poli, classe et sexy, il saura vous faire oublier vos petits chagrin d’amour en se mettant à votre entière disposition… Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'égalité ?

A l’origine de ce service étonnant, la start-up ManServants basée en Californie. Pour un prix variant de 125 à 950 dollars l’heure, selon la qualité du valet et la prestation désirée, une âme en peine peut ainsi louer les services d’un gentleman respectable, élégant et régi par un code de conduite très concis.

 

Un service qui tombe à pic pour ces fêtes de fin d’années : car si l’on peut louer ses services, il est également possible d’en faire cadeaux à des ami(e)s. Et pour promouvoir ce service REEL et qui ne s’apparente en aucun cas à du proxénétisme, ManServants a dévoilé un film tout en autodérision sur la toile : elle montre un autre aspect de ce valet de cœur, sa capacité à vous épauler dans une rupture. Toujours à vos côtés, du mois pendant la durée de sa location, il saura vous flatter, vous dévorer des yeux et surtout vous faire oublier votre ex. Totalement dévoué, il acceptera de répondre au prénom que vous lui aurez donné (Ryan, Brad, Kenny….) ; de prendre l’accent français pour ajouter à son charme, et même de jouer de la guitare sous votre balcon. Une aubaine, on vous dit ! Par ailleurs, les gourmand(e)s peuvent en louer plusieurs…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.