actu_28789_vignette_alaune

Mamie Danielle récompensée

Le 20 nov. 2015

Mamie Danielle avait fait le buzz sur internet après avoir délivré un message pacifique sur BFMTV suite aux attentats de Paris. Elle a été largement remerciée par les internautes, qui lui envoient plus de 10 000 euros... et des fleurs.

Depuis quelques jours, les Français font preuve d’une incroyable solidarité. Le weekend dernier, cette retraitée impliquée dans de nombreuses associations a ému la Toile en déclarant notamment au micro de BFM : « Nous fraterniserons avec les 5 millions de musulmans qui exercent leur religion librement et gentiment et nous nous battrons contre les 10 000 barbares qui tuent, soi-disant au nom d'Allah », et avait pousruivi pour Canal+ « Zut aux barbares ! »

Un twittos touché par son discours a ouvert une cagnotte pour lui envoyer des fleurs, en utilisant le hashtag #DesFleursPourDanielle. Cette belle initiative a rencontré plus de succès que prévu, puisque la cagnotte a dépassé les 10 000 euros ! 200 euros ont été utilisés pour lui faire livrer un beau bouquet, et le reste de la somme lui sera versé afin qu’elle en dispose comme bon lui semble au sein des associations dont elle s’occupe. 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.