premium 1
premium 1 mobile
selfie underwater

Expo. de selfies à Londres

Le 30 janv. 2017

Amateurs ou professionnels, les Narcisses peuvent désormais présenter leur mouille, plein écran, à la galerie Saatchi à Londres.

Un concours organisé conjointement par Saatchi Gallery et Huawei : #SaatchiSelfie. Le Selfie ayant acquis le statut de phénomène culturel mondial, quoi de plus naturel que de lui consacrer un événement ? Tous les passionnés de cette tendance sont donc invités à exprimer leur potentiel ‘selfique’ en repoussant les limites de leur ego.

Pas de ligne directive, seulement faire preuve de créativité. L’inscription au concours se fait sur le site dédié : dix gagnants seront sélectionnés par un panel d'artistes renommés et avant-gardistes ; ils se verront offrir le modèle de smartphone le plus récent de Huawei ; le gagnant ultime se verra récompensé, en plus, de la promesse d’une expérience photographique inestimable (les détails seront annoncés plus tard).

 

Vous pouvez déjà vous rendre sur le site pour y découvrir des curiosités photographiques…

Ce concours coïncide avec le lancement de la Saatchi Gallery et de la nouvelle exposition de Huawei, From Selfie to Self-Expression. Cette exposition, ouverte du 31 mars au 30 mai 2017, se tiendra sur un étage entier de la Galerie Saatchi. Elle mettra en exergue toute l'histoire de l'autoportrait et de son évolution, de Velázquez à nos jours, tout en célébrant le potentiel vraiment créatif d'une forme d'expression souvent ridiculisée pour son inanité.

Le gagnant du concours sera annoncé lors du lancement à la Saatchi Gallery à Londres le 30 mars 2017.

selfie

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.