actu_29055_vignette_alaune

Les natifs de fin décembre vont être heureux

Le 3 déc. 2015

Si vous êtes né fin décembre, vous savez que ce n'est pas toujours une chance niveau cadeaux... Réconfortez-vous avec ces cartes d’anniversaire prévues spécialement pour vous.

Être né un 25 décembre, c’est rageant. Ce n’est pas votre jour dédié, puisque tout le monde célèbre déjà autre chose. Il suffit de regarder le nombre de forums sur lesquels des mères inquiètes se demandent comment elles peuvent fêter différemment Noël et l’anniversaire de leur enfant, né au mauvais moment, pour comprendre que c’est un vrai casse-tête.

Heureusement, les Gyppd Cards, vendues sur le site d’achat en ligne Etsy, sont justement conçues pour cette occasion. Et pour cause, elles ont été créées par Andre Cabral et Daniel Aguinaga, ce dernier étant né un 26 décembre et se remettant lentement de beaucoup d’anniversaires oubliés. Il a à présent décidé de tourner ce malheur à son avantage et a imaginé ces cartes, ornées des dessins très amusants et cocasses, qui pourraient bien rendre ce jour encore plus particulier pour certains !

 

  

  

 

Source photo

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.