bannière 2
bannière 2
premium1
actu_32617_vignette

Les marques food préférées des millennials

Le 4 juill. 2016

L’agence Moosylvania a sondé plus de 3 500 millennials de 20 à 35 ans à propos des marques de nourriture qu’ils avaient préférées au cours de ces trois dernières années.

Business Insider revient sur le classement : 

 

17. Nestle

Nescafe a créé « social art » en Croatie et instauré ses tasses rouges. De plus, Nestle produit de nombreux bonbons et confiseries populaires.

 

16. Subway

Subway a longtemps régné en tant que fast-food sain…avant de se faire détrôner par Chipotle.

 

15. General Mills

General Mills a conquis les consommateurs à coup de publicité humoristique et de concours tels que #FiberOneCheesecake qui offrait aux clients l’opportunité de remporter un an de cheesecake.

 

14. Wendy’s

L’une des dernieres campagnes de Wend’ys ciblait les millennials à l’aide de son personnage « Red ». Wendy’s s’applique également à offrir des produits plus frais que ses concurrents.

 

13. Trader Joe’s

De la nourriture bio, des produits uniques et des prix cassés font de Trader Joe’s l’une des destinations préférées des millennials.

 

12. Pizza Hut

Pizza Hut a testé la projection de films en mettant en place des espaces spéciaux à Hong Kong, démontrant ainsi sa capacité d’innovation.

 

11. Kroger

La carte de fidélité Kroger traque les achats des consommateurs, ainsi, les clients ne reçoivent pas des récompenses aléatoires, mais qui correspondent à leur besoin.

 

10. Kraft

Kraft a marqué des points cette année en annonçant que les mac & cheese tiendraient leur couleur d’épices naturels au lieu de colorants et arômes artificiels.

 

9. Chipotle

Chipotle a détrôné Subway sur le podium des fast food healthy. La marque se concentre sur la suppression d’OGM notamment.

 

8. Chick-fil-A

La nourriture est fraiche et bonne. Les clients ont montré leur amour pour la marque lorsqu’ils ont accepté de s’habiller en vache pour gagner des sandwiches gratuits.

 

7. Whole Foods

Whole Foods, c’est frais, bio et en plus la marque propose des recettes saines aux consommateurs.

 

6. Taco Bell

Taco Bell a une cote de popularité en hausse. La marque a créé sa propre communauté sur internet et récompense les fans avec de la nourriture gratuite.

 

5. Hershey’s

La marque a supprimé tous colorants artificiels de son chocolat.

 

4. Kellogg’s

Les ventes de céréales sont peut-être en baisse mais la marque maitrise les campagnes digitales qui attirent les millennials.

 

3. Frito Lay

En créent un concours de saveurs, la marque a gagné en popularité.

 

2. McDonald’s

La marque a mis en place des ingrédients plus frais et des burgers à composer pour faire face à la concurrence.

 

1. Starbucks

Starbucks a développé son menu en y incluant davantage d’options de nourriture et de boissons comme des sandwichs et salades et même du vin. De nombreux magasins ont également mis en place des drives. De plus la marque donne la parole aux consommateurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour