actu_27137_vignette_alaune

Les folles chaussures de Kermit Tesoro

Le 30 juin 2015

Ses créations avaient déjà tapé dans l’oeil de Lady Gaga, mais c'est à cette paire de chaussures à tentacules que Kermit Tesoro doit son explosion médiatique. Découverte de ce chausseur hors du commun :

Kermit Tesoro est un jeune artiste et designer philippin de 27 ans. Il conçoit ses chaussures comme de véritables œuvres d’art qu’il sculpte et façonne afin de leur donner une présence animale ou organique. A mi-chemin entre le surréalisme et la science-fiction, il tend à représenter, grâce à la mode, cette dichotomie perpétuelle entre le biologique et le physique propre à tout être humain. « J’ai toujours été poussé à créer des articles qui témoignent de ces conflits intérieurs, de cette incapacité à contrôler ses impulsions ou à structurer son comportement de manière ordonnée », précise l’artiste à StyleBible.

Kermit Tesoro avait déjà attiré l’attention de Lady Gaga avec ses chaussures aux talons assortis de crânes : en retour il a créé spécialement pour la chanteuse un modèle étonnant sans talon. Ce dernier était présenté dans la liste de vêtements et d'accessoires de couturiers pour femmes recommandés par Lady Gaga sur Gilt.

Dernière création en date : Difficult, un escarpin tentaculaire, spectaculaire et apparemment très confortable selon les dires du créateur. A tester pour un effet assuré en soirée.

 

Source: Tonguemag

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.