bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31773_vignette_alaune

Les fans de Game Of Thrones veulent réécrire la série

Le 12 mai 2016

Mécontents de l’inexactitude d’une partie de l’histoire, des fans se mobilisent pour produire eux-mêmes la version exacte de l’intrigue.

Aaaaahhhh le pouvoir des fans… tout simplement immense, c’était d’ailleurs l’intitulé du dernier MIP TV « The Power of Fans ». Un pouvoir capable de ressusciter les morts. Ce fût par exemple le cas lorsque la série Véronica Mars avait été interrompue et que des milliers de fans avaient subventionnés son retour sur grand écran via Kickstarter.


Mais les fans sont également capables de vous pourrir le déroulé de votre série comme c’est le cas en ce moment avec Game Of Thrones. Réputée pour être la série la plus piratée au monde, la série ne satisfait pas tous ses fans puisque certains d’entre eux ont appelé à la rébellion. Mécontents de l’adaptation réalisée de l’intrigue de Dorne dans les saisons 5 et 6 (personnages manquants, raccourcis…), trois producteurs/écrivains ont lancé une campagne Kickstarter ayant pour but de reproduire l’intrigue de Dorne de façon fidèle à l’œuvre source. Pour réaliser cette rectification, les 3 protagonistes réclament la modique somme de 20 000 000 de dollars.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour